COUVERTURES DE SECURITE HIVER


ART. L. 128-1

A COMPTER DU 1ER  JANVIER 2004,LES PISCINES ENTERREES NON CLOSES PRIVATIVES A USAGE INDIVIDUEL OU COLLECTIF DOIVENT ETRE POURVUES D'UN DISPOSITIF DE SECURITE VISANT A PREVENIR LE RISQUE DE NOYADE.

 

A compter de cette date, le constructeur ou installateur d'une telle piscine doit fournir au maître d'ouvrage une note technique indiquant le dispositif de sécurité normalisé retenu.

 

Ce dispositif est constitué soit: d'une barrière de protection, d'une couverture, d'un abri ou d'une alarme répondant aux exigences de sécurité.

 

(Voir le texte de loi dans son intégralité)



bache de sécurité hver

Les couverture à barres

La motorisation autotractée ROLLTROT²® permet de découvrir le bassin sans effort.


Nos couvertures à barres bénéficient en option d’une motorisation autotractée reposant au sol : le ROLLTROT²®. Il rend l’ouverture du bassin véritablement facile pour une véritable autonomie.


Les nouveautés du ROLLTROT²®...


Design unique
Nouveau coloris 2014.
Poignée intelligente
Poignée ergonomique de transport renforcée pour une prise en main confortable. Évidée, elle accueille la télécommande filaire.

Autonome
Sa batterie intégrée au boîtier se recharge sur le secteur même après une longue période de repos. Prise de charge avec protection anticorrosion.
Indicateurs de charge
Une led est intégrée au chargeur pour indiquer l'état de charge de la batterie (rouge : en charge / vert : chargée) et le fonctionnement du chargeur

Garantie 1 an
Pièces et main d’oeuvre, si le Rolltrot est utilisé dans le respect des conditions d’utilisation.


ALARME


EFFICACE

Elle vous alerte en cas de chute dans la piscine, tout en évitant les déclenchements intempestifs liés aux perturbations environnementales (conditions climatiques et équipements en service).

FACILE À INSTALLER ET À UTILISER

Elle ne nécessite pas de raccordement électrique, ni de réglage
ESTHETIQUE
             Elle s'intègre parfaitement dans l'environnement de votre piscine
FIABLE
           Elle est conforme à la norme NF P 90-307-1:2009 (vérifiée par le Laboratoire   National d'Essais) et est fabriquée en France dans une usine certifiée ISO 9001.