Tousse d'analyse gouttes

La plus classique et la plus efficace .

Elle se compose de deux réactifs liquide PH et Chlore ainsi qu'un doseur avec graduation. Le principe est simple, prélever l'eau de votre piscine dans le doseurs ajouter 4 gouttes, remuer et comparer avec les graduations.

Tousse d'analyse pastilles

Même principe qu'avec les gouttes.

Elle se compose de deux réactifs pastille PH et Chlore ainsi qu'un doseur avec graduation. Prélever l'eau de votre piscine dans le doseurs ajouter 1 pastilles, remuer et comparer avec les graduations.


Les Aquacheck

Simple d'utilisation, il suffit de tremper une bandelette dans l'eau pendant une seconde, retirer et comparer la bandelette avec le tableau qui se trouve sur l'étiquette 

True test

Le lecteur digital de bandelette remplace la lecture visuelle de la bandelette par un affichage digital.

Il fonctionne avec des bandelette spécial True Test



Le PH mètre

Il s'agit d'un testeur digital comportant une électrode , il suffit de tremper la sonde de l'appareil dans l'eau, l'écran affiche le taux de PH rapidement. Attention, l'étalonnage régulier de l'appareil est indispensable pour  un résultat correct et précis. Existe aussi pour le Chlore.

Le photomètre

Une pastille de réactif est ajouté à un échantillon d'eau placé dans le compartiment de l'appareil qui émet un faisceaux lumineux, mesure la transmission de la lumière et la concentration ce qui permet d'analyser et d'afficher le résultat